Nos Services

Quadra Plast

A recognized leader in extrusions manufacturing for windows, pool systems, as well as custom-made profiles, Quadra Plast uses cutting-edge machinery to develop top-of-the-line products. Our high-quality raw materials ensure that assembly and efficiency match industry standards, whereas our custom manufacturing process gives free rein to your creativity. All finished products created in our factory function impeccably.

Extrusion Systems

Windows

Each system is exclusive and manufactured to your architectural specifications. Whether a simple or elaborate design, we will ensure your system is certified by government standards and that the final product is not only solid and efficient but durable as well.

Windows Pools

See Our Products Quote

système d'extrusion

Pools

Based on your plans and requests, our engineers and technicians will advise you accordingly. We manufacture custom-made parts and promise to meet all your requirements.

Windows Pools

See Our Products Quote
Preview Preview

We excel in custom design

Custom Design

For your convenience, we manufacture unique profiles and are equipped to develop custom-made parts according to your needs. Quadra Plast is renowned for its ability to produce high-quality profiles because we never forget our service is directly linked to our capacity for innovation. Ready-made solutions are eliminated making way for innovative solutions with unique components.

Custom Design Engineering Department 3D Printing

Quote

We excel in Engineering

Department

With the use of computer-assisted design software, we can honor your plans while still carefully executing the task at hand. Feel free to consult one of our advisors at any time should you need help developing your project.

Custom Design Engineering Department 3D Printing

Quote

We excel in 3D

Printing

We now use the 3D printing technology to verify that our created profiles are to scale and the best match for your project. With this technology we can make any necessary modifications before heading to the manufacturing process, allowing for greater efficiency and durability.

Custom Design Engineering Department 3D Printing

Quote

A wide range of raw materials

With a vast selection of raw material to choose from, we can determine which one is best suited for your project while ensuring high-quality and economical value.

Raw Materials Equipment

Quote

It’s not all about theEquipment

Même avec une machinerie hautement performante, les profilés ne sont d’aucune utilité sans le travail rigoureux de nos techniciens. C’est grâce à leurs soucis du détail et leurs expertises que les produits Quadra Plast se distinguent sur le marché. Le contrôle de la qualité, l’autonomie et la rapidité sont ainsi assurés.

Raw Materials Equipment

Quote

Discover our products

click here to view more

After-Sale Services

We remain at your disposal even after you purchase our product. We thereby ensure comprehensive customer service and peace of mind. Should you have any questions or concerns, don’t hesitate to call us and take advantage of our personalized after-sales technical support service.

Custom-Made Solutions
Turnkey Services
Minimum Order Quantity
Technical Support

Quote

Nos Services

Quadra Plast

Se démarquant dans le domaine des systèmes d’extrusion de fenêtres et de piscine ainsi que de fabrication de profilés sur mesure, Quadra Plast utilise des outillages et une machinerie à la fine pointe de la technologie pour concevoir des produits haut de gamme. Nos matières premières de qualité supérieure garantissent un assemblage et une performance respectant les exigences de l’industrie, et nos procédés de fabrication sur mesure laissent libre cours à votre imagination. Chaque produit créé dans notre usine en sort impeccable.

système d'extrusion

Système de fenêtres

Chaque système est exclusif et fabriqué selon vos désirs architecturaux. Que ce soit un design élaboré ou simple, nous nous assurerons que le système respecte les normes gouvernementales et que le produit final est non seulement solide et performant, mais aussi durable.

Fenêtre Piscine

Voir produits Soumission

système d'extrusion

Système de piscines

En fonction de vos plans et de vos demandes, nos ingénieurs et nos techniciens sauront bien vous conseiller. Nous fabriquons vos pièces sur mesure et vous promettons de satisfaire toutes vos exigences.

Fenêtre Piscine

produits Soumission
Preview Preview

nous excellons dans laConception

sur mesure

Équipés pour concevoir des pièces sur mesure selon vos besoins, nous élaborons des profilés uniques à votre demande. Si l’équipe de Quadra Plast est aujourd’hui reconnue pour sa capacité à produire des profilés de qualité, c’est qu’elle n’oublie pas que son service est directement lié à sa capacité d’innover. Les solutions toutes faites sont éliminées pour laisser place à des composants originaux et des solutions novatrices.

Concept sur mesure Service d'ingénierie Service d'imprimerie

Soumission

nous excellons dans leService

d'ingénierie

Nous utilisons des logiciels de dessin assisté par ordinateur qui nous permettent de rester fidèles aux plans tout en exécutant le travail avec soin. Nous vous aiderons à faire le design et à développer votre projet. À tout moment, vous pouvez d’ailleurs consulter l’un de nos conseillers.

Concept sur mesure Service d'ingénierie Service d'imprimerie

Soumission

nous excellons dans l'imprimerie

3D

Nous utilisons maintenant la technologie 3D pour vérifier que le profilé que nous créons à l’échelle constitue la meilleure solution pour votre projet. Grâce à cette technologie, nous pouvons faire les modifications nécessaires pour assurer une performance supérieure et une durabilité accrue de votre profilé.

Concept sur mesure Service d'ingénierie Service d'imprimerie

Soumission

tout n'est pas dans l'Outillage

Même avec une machinerie hautement performante, les profilés ne sont d’aucune utilité sans le travail rigoureux de nos techniciens. C’est grâce au souci du détail et à l’expertise de ces derniers que les produits Quadra Plast se distinguent sur le marché. Le contrôle de la qualité, l’autonomie et la rapidité sont ainsi assurés.

Outillage Matières Premières

Soumission

un large choix deMatières Premières

À partir d’un large choix de matières premières, nous déterminons la meilleure option pour votre projet, tout en vous promettant une excellente valeur qualité/prix.

Outillage Matières Premières

Soumission

voir tous nos produits

pour en voir plus cliquez ici

Service Après-Vente

Nous restons à votre entière disposition, même après la vente. Nous vous assurons ainsi un service complet et une tranquillité d’esprit. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous appeler et profitez ainsi de notre service d’assistance après-vente personnalisé.

service sur mesure
Approche clé en main
Minimum de commande
Soutien technique

soumission