Services

We’re more than just an extruder. Our in-depth knowledge of the field allows us to serve as a key business partner for companies looking to perfect their product and develop new markets. Our core business is to produce high-quality technical products that are sure to meet your needs. From our first interaction with you, our team strives to understand your product, its applications and how it will be used. Our ultimate goal: to manufacture the best possible product right from the initial run and guarantee consistent production over time.

Extrusion without limit

Achievements of customized projects

Garage doors

Thanks to our high-quality manufacturing standards, our garage door products save you from service calls. Complete inventory available at all times. Our products resist warping, discolouration and delamination.

Agriculture

Our profiles are fully adapted to your work methods. Agricultural system development. A visit to your greenhouses enables us to offer you effective bespoke solutions.

Fence extrusion

Partner with us to stand out from the competition! Create your own custom fences. Choose the shape, colour and material. We ensure consistent manufacturing.

PVC floor extrusion

Whether for indoor or outdoor applications, we design the colour, thickness, shape and finish of your profile. We also ensure the best possible installation process for them, because we’re invested in your project and your success.

Custom weatherstrip extrusion

We produce weatherstripping profiles for barn doors, cars, houses, etc. Production is tailored to your specific needs regarding the shape, colour and level of rigidity or flexibility required.

PVC extrusion to protect your merchandise

Whether it’s to cover steel pallet racks in your warehouse or cushion your product when it’s packed in a crate, we have the solution to protect your valuable merchandise. All we need is to carefully analyze your needs and produce a sample to test the level of protection then you’ll be set.

UPLOAD YOUR CV
MUST NOT EXCEED 10 mo

TÉLÉCHARGER VOTRE CV
NE DOIT PAS DÉPASSER 10 mo

Services

Nous sommes bien plus qu’un simple extrudeur. Notre connaissance approfondie dans le domaine nous permet d’être un partenaire d’affaires incontournable pour les entreprises souhaitant perfectionner leur produit et développer de nouveaux marchés. Notre spécialité consiste à fabriquer des produits techniques de qualité qui répondent hors de tout doute à vos besoins. Dès notre premier contact, notre équipe vous rencontre pour bien comprendre l’application de votre produit. Savoir à quelle fin il sera employé. Le but ultime : créer le meilleur produit dès la première fabrication pour pouvoir, au moment opportun, le reproduire avec la même uniformité garantie.

L’extrusion sans limite

Faites confiance à Quadra Plast

Portes de garage

Nos produits ne seront pas l’objet d’appels de service, nous nous assurons d’une bonne qualité dans la fabrication. Accès à un inventaire complet et disponible en tout temps. Nos produits de portes de garage résisteront à la déformation, la décoloration et la délamination.

Agriculture

Nos profilés sont vraiment adaptés à votre méthode de travail. Développement de système d’agriculture. Une visite de vos serres nous permettra de vous proposer des solutions efficaces pour votre situation.

Extrusion de clôtures

Avec notre partenariat, il sera facile de vous différencier de votre concurrence ! Créez vos propres clôtures sur mesure. Déterminer vos formes et couleurs et matières utilisées. Nous vous assurerons l’uniformité lors de la fabrication.

Extrusion de planchers en PVC

Que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, nous développerons pour vous les couleurs, épaisseurs, formes et finition de votre profilé. Nous assurerons également de la meilleure application pour les fixer, car nous sommes investis dans votre projet et votre réussite.

Extrusion de coupe-froid sur mesure

Nous produisons des profilés servant de coupe-froid pour les portes de grange, de voiture, de maison, etc. Toute la production est conçue selon vos besoins spécifiques quant à la forme, la couleur ainsi que le niveau de rigidité ou de flexibilité voulu.

Extrusion PVC en guise de protection pour votre marchandise

Que ce soit pour recouvrir vos rayonnages de palettes en acier dans votre entrepôt, ou pour bien entourer votre produit lors de sa livraison dans un caisson, nous avons la solution pour protéger votre précieux inventaire. Il nous suffit d’une bonne analyse de vos besoins, suivie d’une production d’échantillon, pour tester la protection et le tour est joué.

UPLOAD YOUR CV
MUST NOT EXCEED 10 mo

TÉLÉCHARGER VOTRE CV
NE DOIT PAS DÉPASSER 10 mo